Loading

LE NOUVEAU PROGRAMME DE FIDELITE COMMUN DES COMPAGNIES PARTENAIRES AIR AUSTRAL ET AIR MADAGASCAR

A compter de ce jour, les programmes de fidélité « Capricorne » d’Air Austral et « Namako » d’Air Madagascar, se réinventent en un programme de fidélité commun : MyCapricorne pour encore plus d’avantages et d’opportunités de voyage.

Les compagnies Air Austral et Air Madagascar franchissent aujourd’hui une étape fondamentale du partenariat stratégique qui les lie depuis le 30 novembre 2017. Le rapprochement de leurs programmes de fidélité pour n’en former plus qu’un, témoigne d’une volonté forte d’ancrer ce partenariat dans la durée, dans le respect de la stratégie gagnant-gagnant des deux compagnies.

Plus de destinations, Plus de souplesse et un barème de points attractif

Un réseau de destinations élargi, un barème de points plus avantageux, des conditions d’accès aux statuts Premium et Exclusive plus souples composent désormais le panel des nouveaux avantages du programme de fidélité, MyCapricorne, commun aux deux compagnies partenaires Air Austral et Air Madagascar mais aussi de leurs filiales Ewa Air et Tsaradia.

Les équipes techniques et commerciales des deux compagnies  ont réalisé un travail d’envergure de plusieurs mois afin de permettre à leurs clients fidélisés de disposer d’un programme de fidélité riche, simple et intéressant. Le programme de fidélité « Namako » d’Air Madagascar rejoint ainsi le programme de fidélité « Capricorne » d’Air Austral et se réinventent en MyCapricorne. 

MyCapricorne c’est aujourd’hui :

- 4 niveaux de cartes de fidélité : Essentiel, Abonné*, Premium, Exclusive

- Un site unique www.mycapricorne.com

- Un numéro d’appel unique pour les « Essentiel » : 0825 013 031

- Des lignes téléphoniques dédiées par compagnie pour les niveaux « Abonné », « Premium » & « Exclusive »

- Un choix de plus de 100 destinations dans l'océan Indien, en Asie, en Europe mais aussi en Afrique valable sur tout le réseau des compagnies partenaires Air Austral et  Air Madagascar mais aussi Ewa Air ou encore Tsaradia

- Un barème de points bien plus attractif pour l’utilisation de billets prime, de primes de surclassements, de primes d’excédents bagages**

(A titre d’exemple : Effectuer et Cumuler des points sur 3 aller/retour entre La Réunion et Paris en classe Loisirs, permet d’obtenir une prime aller/retour au départ de La Réunion sur une des destinations régionales suivantes : Mayotte, Maurice, Rodrigues, Nosy Be, Tananarive, Tulear, Fort Dauphin)

- Un cumul de points possible sur tout le réseau

o Des compagnies partenaires Air Austral et Air Madagascar

o De leurs filiales : Ewa Air, Tsaradia

o Des partenaires aériens : Air France (sur les destinations Europe uniquement)

o Des partenaires non aériens : TGV Air, RentalCars, Booking.com, l'Ile de La Réunion Tourisme, Hôtels Lux* Réunion et Maurice, Rideways, Mychauffeur.re, la boutique MontBlanc de Saint-Denis de La Réunion, etc. (La liste de tous les partenaires est à retrouver sur le site Mycapricorne.com rubrique Partenaires)

Offre promotionnelle pour accompagner le lancement du tout nouveau programme de fidélité des compagnies partenaires

Jusqu’au 31 mars 2019, pour tout achat de points sur son espace personnel MyCapricorne, rubrique  Cumuler des points > Acheter des points le membre recevra sur son compte 50% de points bonus supplémentaires.

LE GUIDE D'ACCOMPAGNEMENT DU PROGRAMME MYCAPRICORNE, DISPONIBLE EN TELECHARGEMENT

*Proposé uniquement aux clients fidélisés de la compagnie Air Austral.

**prime d’excédents bagages possible uniquement sur Air Austral et Air Madagascar. (l’utilisation des points n’est pas possible sur Tsaradia et Ewa Air dans le cadre d'un excédent de bagages)

« Nous franchissons aujourd’hui une nouvelle étape fondamentale du partenariat qui lie Air Austral à Air Madagascar depuis maintenant plus d’un an. Elle donne tout son sens à la philosophie du partenariat stratégique établi entre nos deux compagnies. Un partenariat gagnant-gagnant, fondé sur des principes d’équilibre et de réciprocité au bénéfice de nos clients. Le rapprochement de nos deux programmes de fidélité devenus MyCapricorne, c’est une fois de plus un avantage considérable que nous sommes en mesure d’offrir à nos passagers, ils sont notre raison d’être. C’est aussi l’aboutissement d’un travail colossal de coopération mettant en lumière le professionnalisme de nos équipes que nous remercions. C’est surtout le témoignage de notre volonté forte d’inscrire ce partenariat dans la durée. Aujourd’hui nous construisons notre avenir, pour demain être encore plus forts, ensemble », Marie Joseph Malé, PDG d’Air Austral.

« Le lancement de MyCapricorne signe la première grande réalisation des compagnies partenaires pour cette année 2019. Ce nouveau programme de fidélisation s’inscrit dans la stratégie  d’Air Madagascar et d’Air Austral construite autour d’une vision commune au service de nos clients. Nous sommes heureux de pouvoir proposer, à compter d’aujourd’hui, plus de destinations, plus d’avantages et de flexibilité à nos passagers. Nous sommes persuadés que la concrétisation du projet MyCapricorne augure le succès d’autres projets actuellement en cours de gestation. Nos équipes respectives sont à pied d’œuvre pour cela et sont animées par la même volonté forte et la même synergie mises en place dès le début de ce partenariat stratégique Air Madagascar/Air Austral. Nous ne pouvons donc qu’être confiants pour les années à venir, le partenariat va continuer à être fructueux. », Besoa Razafimaharo, Directeur Général d’Air Madagascar

Download Files

There are files associated with this article. You can download them below.

You need to be logged in to download files.

This press release was sourced from Air Austral on 09-Jan-2019.